Mouillage d’Arrecife sur Lanzarote

Dès notre arrivée au mouillage Jean-Roch a eu droit à un petit bain forcé… Théo n’a pas tardé à le suivre ! Pour moi, il est trop tard et il ne fait pas assez chaud…

Le lendemain, après un bain pour Théo, Jean-Roch retourne à l’eau (à marée basse) pour doubler les amarres. Le vent va se lever…

L’après-midi on part visiter la ville à vélo. On est dimanche, tout est fermé, mais la ville est jolie, le petit port a beaucoup de charme. On va jusqu’à la marina d’Arrecife, à la recherche de l’office du tourisme, il est fermé…  Il fait gris, le vent se lève, on rentre vite au bateau… (c’est la première fois qu’on le laisse au mouillage sans pouvoir jeter un coup d’œil dessus !).

La vue depuis notre mouillage d’Arrecife :

Balade en ville :

Le fort  « Castillo San José » (face au bateau):

Le mauvais temps arrive, on rentre vite… :

On va rester deux nuits à ce mouillage. Ensuite, des dépressions sont annoncées, on va aller se mettre à l’abri dans un port. Le port d’Arrecife est complet, on a de la place à « Puerto Calero », un peu plus au sud.

5 commentaires sur « Mouillage d’Arrecife sur Lanzarote »

  1. Coucou, C’est génial de pouvoir accéder à vote blog, vous nous faites rêver……. Bravo, à vous ! l’Atlantique !!. On vous embrasse bien fort et Félicitations aussi à votre petit pêcheur. Mfrance

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.