Dès notre arrivée au mouillage Jean-Roch a eu droit à un petit bain forcé… Théo n’a pas tardé à le suivre ! Pour moi, il est trop tard et il ne fait pas assez chaud…
Le lendemain, après un bain pour Théo, Jean-Roch retourne à l’eau (à marée basse) pour doubler les amarres. Le vent va se lever…
L’après-midi on part visiter la ville à vélo. On est dimanche, tout est fermé, mais la ville est jolie, le petit port a beaucoup de charme. On va jusqu’à la marina d’Arrecife, à la recherche de l’office du tourisme, il est fermé… Il fait gris, le vent se lève, on rentre vite au bateau… (c’est la première fois qu’on le laisse au mouillage sans pouvoir jeter un coup d’œil dessus !).
La vue depuis notre mouillage d’Arrecife :
Balade en ville :
Le fort « Castillo San José » (face au bateau):
Le mauvais temps arrive, on rentre vite… :
On va rester deux nuits à ce mouillage. Ensuite, des dépressions sont annoncées, on va aller se mettre à l’abri dans un port. Le port d’Arrecife est complet, on a de la place à « Puerto Calero », un peu plus au sud.
Et coucou je suis ravi d’avoir un peux de vos nouvelles gros bisous a vous 3 bonne continuation bizzzz
J'aimeJ'aime
Merci Rose Marie. Gros bisous aussi à tous les trois.
Marie-Claire, Jean-Roch et Théo
J'aimeJ'aime
BB
J'aimeJ'aime
Coucou, C’est génial de pouvoir accéder à vote blog, vous nous faites rêver……. Bravo, à vous ! l’Atlantique !!. On vous embrasse bien fort et Félicitations aussi à votre petit pêcheur. Mfrance
J'aimeJ'aime
Merci 😃
Gros bisous à tous les quatre 😚
J'aimeJ'aime