Jeudi 16 mars le chirurgien qui a opéré Jean-Roch après son accident nous a donné le feu vert, Jean-Roch peut à nouveau utiliser son bras gauche 🙂 Il a pratiquement tout récupéré, le chirurgien lui-même n’en revient pas ! Il nous dit qu’il n’aurait pas été étonné que Jean-Roch ait des séquelles… Il ne reste qu’à protéger la cicatrice du soleil et encore, d’après le chirurgien, c’est discutable!
La blessure du capitaine
On va pouvoir tourner la page… Et normalement, on devrait être tranquille pour un moment. Depuis qu’on a acheté le bateau c’est la troisième fois que Jean-Roch finit aux urgences ! Comme le dit le dicton « jamais deux sans trois », donc pour Jean-Roch le compte est bon !!!
Salut à vous,
Content de voir que Jean-Roch n’aura pas de séquelles à son bras. Un peu plus et il finissait comme le capitaine Crochet dans Peter Pan. Ce n’est pas le premier marin a être estropié : l’amiral Nelson a fini sa carrière avec un bras en moins et un oeil en moins donc attention les yeux! L’amiral Nelson et mort en mer et ses marins l’ont conservé dans un tonneau de Brandy – on espère que vos carrières de marin finirons mieux et que vous ferz de vos tonneaux un usage plus traditionnel …!
On voit que vous profitez bien, continuez à voir des belles choses et à nous raconter tout ça sur le blog. Ça nous fait rêver, ici en France continentale, c’est le printemps, on sort de l’hiver et on va vers les beaux jours.
Je vois que le moussaillon profite bien.
Bises
Louis R et toute la famille…
J'aimeJ'aime
Merci pour toutes ces informations, on tachera de faire attention !!!
Un pirate à la Johnny deep ça peut me faire rêver, mais le capitaine crochet un peu moins…
Gros bisous à tous les cinq,
Marie-Claire
J'aimeJ'aime