Ça mort !!!

Lundi 10 avril 2017 on quitte la réserve de Green Island pour Saint John’s, de l’autre côté d’Antigua. Une bonne surprise nous attend en navigation, on attrape un superbe thon 🙂 Depuis la transat, nous n’avions pêché qu’un seul poisson à la traîne et on avait dû le rejeter à la mer, car c’était un Barracuda…

 

Entre Saint John’s et Green Island le contraste est énorme.  Notre mouillage est tout au fond d’un port fait pour accueillir des énormes paquebots. À notre arrivée il y a un superbe trois mats amarré à côté de nous. Le lendemain matin il est remplacé par trois paquebots de croisière.

 

Saint John’s aussi est très contrasté. Lundi soir tout ou presque est fermé. Il n’y a pas grand monde dans les rues. Mardi matin la ville est pleine de touristes qui débarquent des paquebots et de chauffeurs de taxi qui proposent leurs services pour visiter l’île. Les gens sont très gentils.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.