On fera une toute petite escale à Nevis. Juste le temps de faire un petit tour à terre, guidé par Julien et Elodie et de profiter un peu de la jolie plage face à notre mouillage.
Ils nous conduiront à des sources d’eau chaude, tout près de Charlestown, la ville principale de l’île, qui compte environ 2000 habitants. Bain de pieds pour les grands (c’est vraiment chaud !), mais Théo, Violette et Lilas resteront plus d’une heure à patauger dans leur bain 🙂 Pas très loin de nous les gens du coin viennent avec shampoing et savon pour s’y laver !
Après les bains chauds, séquence jacusi à Pinney’s beach ! Le temps pour Violette et Théo de bien se défouler dans les vagues et pour moi de perdre mes lunettes de soleil… Lorsque Jean-Roch vient nous chercher en annexe il se fait surprendre par une grosse vague. J’ai juste le temps de retourner l’annexe face au large et de la pousser pour qu’elle ne se fasse pas submerger. Quant à moi je n’échappe pas au rouleau et Violette qui est à mes côtés non plus… Plus de peur que de mal, mais j’y laisse mes lunettes de soleil 😦